Afin de mieux vous satisfaire, nous avons voulu répondre au maximum à vos questions directement à partir de notre site.
Toutefois, si vous n’avez pas trouvé de réponse, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter par mail.
Afin de mieux vous satisfaire, nous avons voulu répondre au maximum à vos questions directement à partir de notre site.
Toutefois, si vous n’avez pas trouvé de réponse, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter par mail.
Comment accéder à mon unité de stockage / garde meuble ? Le jour où vous prendrez possession de votre box, nous vous donnerons votre code d’accès personnel. Dans notre centre d’Ajaccio, ce code vous permet de pénétrer uniquement dans la zone ou à l’étage où se trouve votre unité de stockage PENDANT LES HEURES D’OUVERTURES prévues.Read more
Comment régler ma facture ? Vous avez le choix entre trois options: Prélèvement automatique ou paiement par carte de débit/crédit. Comment procéder ? Lors de la signature de votre contrat, remettez en personne au responsable de votre centre Shurgard une autorisation de virement automatique. Le montant de la location mensuelle sera prélevé automatiquement sur votre compteRead more
Vous avez le choix entre 3 modes de réservation :
1. Par téléphone : au numéro 06 76 77 35 15, pour dialoguer avec notre responsable clientèle
2. Sur place : vous pouvez venir réserver votre box personnellement pendant les horaires d’accueil du public.
Pour établir votre contrat de location, vous devez présenter :
Pour tout complément d’informations, nous vous recommandons de contacter le responsable.
Nos espaces de stockage sont tous sécurisés, secs, et éclairés. Vous pouvez choisir un box intérieurs au rez-de-chaussée ou à l’étage (pas de desserte par ascenceur)
Vous avez donc le choix entre quatre types d’unités :
La hauteur moyenne des box est de 3 mètres. Vous pouvez venir prendre les mesures exactes de la pièce que vous désirez louer et en vérifier l’accessibilité (surtout si vous déplacez des objets très volumineux)
Comment régler ma facture ?
Vous avez le choix entre trois options:
Une réservation garantit la disponibilité de la pièce de stockage que vous avez sélectionnée. Le tarif et les promotions sont valables 3 jours (date de la réservation comprise).